Devenez experts dans l’étude comparative entre le Coran et la Bible !

Par défaut

Devenez experts dans l’étude comparative entre le Coran et la Bible !Le Coran est un discours de controverse judéo-nazaréen. Il parle des israélites et il s’adresse aux Israélites.

En revanche, le Coran ne parle pas des Arabes et il ne s’adresse pas aux Arabes. De plus, le Coran ne connait pas Mohamed de l’islam et il ne nous dit nulle par que Mohamed du Coran est le prophète des Arabes et il ne nous dit nullement que Mohamed du Coran est le prophète de l’islam. Mohamed du Coran et Mohamed de l’islam sont deux personnages différents.

C’est l’étude comparative entre le Coran et la Bible qui vous permettra de mieux comprendre le Coran, de mieux saisir son vocabulaire abscons et de mieux situer ses controverses religieuses remarquablement très acharnées autour du personnage de Jésus-Christ.

En somme, c’est l’étude comparative entre le Coran et la Bible qui vous permettra de mieux interpréter la philosophie et la ligne éditoriale du Coran ainsi que les fondements bibliques des récits et des commandements coraniques.À vrai dire, c’est grâce à l’étude comparative entre le Coran et la Bible que j’ai pu faire l’interprétation de la Sourate al-Falaq (Sourate 113) et autopublier mon livre sur la plateforme Amazon sous l’intitulé :  » Interprétation biblique de la Sourate al-Falaq :  » S’agit-il de Mahomet ou de Jacob ? « 

C’est également grâce à l’étude comparative entre le Coran et la Bible que j’ai réussi à interpréter le verset 36 de la Repentance (Sourate 9) qui énonce ce qui suit : « L’énumération des mois, auprès d’Allah, est de douze, dans le Livre d’Allah, le jour où il a créé les cieux et la terre. Parmi eux, il y en a quatre sacrés. Telle est la loi sublime. Ne faites y pas du tort à vous-même. Combattez tous les polythéistes comme [puisqu’ils] ils vous combattent tous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

Mon essai d’études comparative entre le Coran et la Bible au sujet de la Repentance, 36 sera auto-peublié incessamment sous l’intitulé :  » De quels mois et de quelles guerres s’agit-il dans la Repentance, 36 ? Interprétation biblique du verset coranique. « 

À cette occasion, j’invite chacun de vous à s’intéresser à l’étude comparative entre le Coran et la Bible pour mieux comprendre et interpréter le Coran. Ne restez donc pas les bras croisés et ne laissez pas les autres interpréter le Coran pour vous en dehors de l’étude comparative entre le Coran et la Bible.

Profitez donc des fruits de votre propre interprétation du Coran et devenez experts dans l’étude comparative entre le coran et la Bible !

Bien Cordialement !

Mohamed Filali Sadki

lecoranbiblique@gmail.com

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :